Avis et Vinci Park autopartagent

Une bréve intéressante sur le thème des nouvelles formes de mobilité entre transport public et automobile personnelle : Avis et Vinci Park annoncent un partenariat en matière d'autopartage, testé sur 4 parcs à Paris dès l'été puis étendu. A ce stade pas d'information sur les prix ni sur les modalités de réservation... Avez vous des idées ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un article est paru dans le 20 Minutes de ce jour avec des tarifs

Le coût au kilomètre 0,35 euros
Le coût au temps 4 euros /h

+ un abonnement mensuel de 10 euros par mois

Yann a dit…

Merci, effectivement c'est . Cela semble vraiment intéressant à ces conditions... Comparé au prix du stationnement à Paris : entre 1 et 3€ de l'heure... ou à celui d'un ticket de métro, ou au tarif des taxis.

eloew a dit…

Attention à bien regarder la concurrance : Mobizen et Caisse Commune. Le premier est alléchant : pas d'abonnement, pas de frais kilométrique, le deuxième pratique des prix moins cher.
Mois personnellement, j'ai bien étudié les prix et fait mes calculs, pour l'instant mon choix va vers Caisse Commune (prix largement moins cher que les autres même avec l'abonnement, la prise en charge et les frais kilométrique). Avis avec ces prix est pour moi hors course.