Cherche des Transiliens pour expérimenter Twitter & Jaiku...

Si vous ne connaissez ni Twitter ni Jaiku, allez faire un petit tour de la blogosphére (, ici) et vous verrez que ces deux services "rivaux" passionnent les internautes et les peoples 2.0 (voir LLM ou Jacques Froissant qui twittent un max).
J'ai fini par comprendre ce que c'était, puis je me suis demandé à quoi cela pouvait me servir... Là aussi d'autres se sont posés la question et y ont apporté des réponses :

En ce qui me concerne, je pense que cela pourrait être très utile pour l'information des voyageurs... Que ceux qui sont bloqués sur le quai le Twittent ! Que ceux qui savent pourquoi en fassent autant... Et que la communauté des voyageurs recoive ces informations sur portable ! Votre avis ?
En plus de mes comptes Twitter ici et Jaiku , j'ai notamment ouvert un Canal Jaiku sur les retards que je vous propose d'alimenter avec les témoignages de voyageurs, d'agents SNCF et RATP et des flux rss d'information sur les perturbations... Chiche ?




Aucun commentaire: