Les vidéos du Geointalk2010 sont en ligne

Audrey Malherbe et Renaud Euvrard, les deux auteurs de GeoInWeb mettent en ligne les vidéos et les présentations de de la conférence GeoInTalk 2010 première du genre.
J'ai eu la chance de pouvoir y parler de... transport public bien sûr ! et plus précisément des données du transport public. Je vous copie la vidéo de mon speech, le son est un peu faible mais avec de bons haut parleurs on entend.
Je vous recommande les interventions des autres intervenants qui éclairent des sujets divers : "le pouls de la ville et les maitrises d'usage" de Philippe Gargov, Business Intelligence et GeoSpatial de Luc Vaillancourt...

GeoInTalk 2010 : Y. Le Tilly : "Données de transport public"
envoyé par GeoInWeb. -

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Yann, dommage le son est bas et je n ai pas de hauts parleurs :( j attendrai une autre occasion ;)

liberTIC