Pas de panique ! Il y a des solutions pour que vos clients et voyageurs préférés ne se transforment pas en psychopathes... L'alternative la plus radicale reste le flux rss.
Chacun est libre de s'abonner, de filtrer et d'agréger ses abonnements (voyez par exemple cet article explicatif, et faite un tour sur Wikio, c'est français !). C'est LA bonne solution si vous ciblez les voyageurs technophiles !
Dans le blogosphére, en tout cas, il y a eu débat entre les pro des flux et les fanas du mail, mais finalement c'est la complémentarité des deux modes qui fait consensus...
Reste a bien gérer vos campagnes email et à suivre attentivement les réactions de vos clients. Les outils de mail en masse (mass mailing) sont dôtés de fonctions statistiques permettant de suivre le taux de reception, la date d'ouverture, le nombre de transmissions éventuelles des messages et le désabonnement. Soyez vigilant, comparez vos statistiques et si vous le souhaitez parlons en ici... Nous reparlerons des outils un de ces jours, mais en attendant testez donc Zookoda, abonnez vous à la newsletter de Trans*i*d en laissant votre mail dans la marge de droite ! Pas plus d'un mail par mois et que du bon !
Chacun est libre de s'abonner, de filtrer et d'agréger ses abonnements (voyez par exemple cet article explicatif, et faite un tour sur Wikio, c'est français !). C'est LA bonne solution si vous ciblez les voyageurs technophiles !
Dans le blogosphére, en tout cas, il y a eu débat entre les pro des flux et les fanas du mail, mais finalement c'est la complémentarité des deux modes qui fait consensus...
Reste a bien gérer vos campagnes email et à suivre attentivement les réactions de vos clients. Les outils de mail en masse (mass mailing) sont dôtés de fonctions statistiques permettant de suivre le taux de reception, la date d'ouverture, le nombre de transmissions éventuelles des messages et le désabonnement. Soyez vigilant, comparez vos statistiques et si vous le souhaitez parlons en ici... Nous reparlerons des outils un de ces jours, mais en attendant testez donc Zookoda, abonnez vous à la newsletter de Trans*i*d en laissant votre mail dans la marge de droite ! Pas plus d'un mail par mois et que du bon !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire