Les lecteurs réguliers de ce blog savent que les liens entre la publicité (sur internet ou dans les gares) et l'information des voyageurs m'intéressent. C'est certainement une des raisons de l'engouement de Google pour l'information transport public.
Toujours dans la série transports et publicité, mais dans un genre très différent, voici une nouvelle pub amusante de la société FlightPath Media. Comme le nom l'indique, cette société se spécialise dans la pub visible d'avion, en dessinant des panneaux publicitaires dans les champs à proximité des aéroports (l'inverse des avions publicitaires en quelque sorte).
Je n'ai pas testé les services de myprivatedance.com et je ne vous recommande pas particulièrement le produit !
En revanche, je vous renvoie vers deux articles en anglais le premier m'a signalé l'info, le second, plus complexe, explique pourquoi Google a acheté DoubleClick, l'un des premiers réseaux de distribution de publicité en ligne.
Toujours dans la série transports et publicité, mais dans un genre très différent, voici une nouvelle pub amusante de la société FlightPath Media. Comme le nom l'indique, cette société se spécialise dans la pub visible d'avion, en dessinant des panneaux publicitaires dans les champs à proximité des aéroports (l'inverse des avions publicitaires en quelque sorte).
Je n'ai pas testé les services de myprivatedance.com et je ne vous recommande pas particulièrement le produit !
En revanche, je vous renvoie vers deux articles en anglais le premier m'a signalé l'info, le second, plus complexe, explique pourquoi Google a acheté DoubleClick, l'un des premiers réseaux de distribution de publicité en ligne.
1 commentaire:
Merci ! c'est très intéressant... qu'elles sont les sociétés en France qui proposent cela ?
Enregistrer un commentaire