Modèles 3D des gares de Strasbourg, Nice, Reims...

Plusieurs modèles 3D de gares françaises sont disponibles dans le 3DWarehouse de Google Sketchup.
Je les ai rassemblés dans une collection intitulée Gares, trains, bus de France que vous pouvez visiter et dont j'avais déjà parlé ici.
Certaines sont véritablement spectaculaires, comme la gare de Nice :
la gare de Strasbourg avec sa verrière :

ou la gare de Reims :

Dans la collection, vous trouverez plusieurs autres modèles de gares, mais aussi un TGV, des trains et un bus de la RATP...
La nouvelle version de SketchUp le logiciel gratuit qui permet de créer ses modèles 3D est, parait il, encore plus simple à utiliser que la précédente. Si vous vous lancez et que votre oeuvre se rapporte au transport public en France faites moi signe, je vous ajouterai dans ma collection.

Aucun commentaire: