Quel sportif !


Je poursuis dans l'autocongratulation ! Non seulement j'ai fait mon jogging (annuel), mais en plus j'ai mesuré la distance et je peux vous inviter à visualiser mon parcours !
Je ne suis pas encore au niveau de Loïc Lemeur, ni en course à pied, ni en utilisation du GPS, ni, d'ailleurs, en audience sur mon blog ! Mais il n'a qu'a bien se tenir, dés que j'aurai un GPS et un téléphone Java, j'essaierai de courir le marathon (si j'arrive à porter tout ça)...
Intérêt pour le transport public ? Les plans des réseaux risquent de ne plus jamais être les mêmes ! Exploitants et autorités organisatrices dépéchez vous de géocoder vos lignes et vos points d'arrêt, si vous ne le faites pas d'autres le feront pour vous et capterons à votre place l'attention des clients voyageurs...
Il reste aussi beaucoup de choses à faire pour ce qui est de la représentation des pôles d'échanges. J'ai quelques idées là dessus (et vous ?), mais après l'effort le réconfort...
On en reparle une prochaine fois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

nous savons tous que le sport est votre ennemi.
le corbeau des landes