Widget Info Trafic RATP compatible UWA

Vous connaissez mon faible pour les widgets d'information sur le transport public, je vous en ai présenté à plusieurs reprises ici et j'en ai même commis quelques uns : le moteur de recherche du transport public, les perturbations de l'Amivif et la mapplet du métro de Paris.
Celui que je vous présente aujourd'hui porte sur les perturbations de la RATP. Il est produit par un mysterieux db propriétaire de l'énigmatique www.blas.net !

L'intérêt de ce widget est qu'il est conforme UWA. C'est à dire que vous pouvez l'utiliser non seulement sur Netvibes, mais aussi sur IGoogle et même directement sur votre "poste de tavail" mac ou windows vista. Il suffit d'aller ici.
Les widgets UWA c'est beaucoup mieux que les autres, mais c'est aussi plus difficile. Il faudra donc attendre un peu pour que je finisse le portage du moteur de recherche du transport public sur UWA.

Recevez les articles de Transid par mail :

et suivez les instructions : recopiez le code, puis recevez votre mail de confirmation...

Aucun commentaire: