tag:blogger.com,1999:blog-24207877.post8680767747688039459..comments2023-09-08T15:55:15.329+02:00Comments on TransID : écomobilité & innovation...: A quoi servent les bornes ?Yannhttp://www.blogger.com/profile/00658025599185930493noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-24207877.post-73143524613099125512007-10-21T21:19:00.000+02:002007-10-21T21:19:00.000+02:00Je suis d'accord avec toi, si on peut avoir les bo...Je suis d'accord avec toi, si on peut avoir les bornes et le centre d'appel, autant relier les deux ! Mais, si on a pas les deux, autant miser, en priorité, sur le centre d'appel...Yannhttps://www.blogger.com/profile/00658025599185930493noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-24207877.post-8934618190774193062007-10-19T19:52:00.000+02:002007-10-19T19:52:00.000+02:00Bonsoir Yann. Plaidoyer pour la visio borne.La RTM...Bonsoir Yann. <BR/>Plaidoyer pour la visio borne.<BR/><BR/>La RTM avait utilisé des visiobornes lors d'une expérimentation billettique. Les bornes étaient équipées d'un lecteur de titre et l'hotesse pouvait ainsi expliquer à l'utilisateur la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas, lorsque ça ne fonctionnait pas.<BR/>Ca a été un grand succès, y compris au delà de l'expérimentation billettique: dès que quelque chose clochait sur le réseau, les passagers sollicitaient la visio-borne...<BR/>Je trouve étonnant que ce système ne ce soit pas développé, alors que tout le monde glose sur la relation personnalisée au client, et qu'on tient là un moyen technique simple pour l'établir.<BR/>On peut imaginer des centres d'appels avec un "standard" qui traiterait les demandes les plus simples ou les plus courantes, mais aussi des services plus spécialisés ou sophistiqués de vente, d'information, de SAV, des mutualisations de moyens et économies d'échelle entre réseaux, un contrôle qualité facilité...alain descampshttps://www.blogger.com/profile/15978407553682076929noreply@blogger.com